Ersaze

Il faut sauver la Gouvernante légitime Azura

Après s’être reposés dans une maison ouverte par Merisiel, Les Scadrons s’en allèrent au Cirque. À défaut de retrouver l’entrée qu’ils avaient utilisée par le passé, les aventuriers entreprirent de créer une ouverture dans le mur Nord. A la faveur d’un sort de silence, Venham entailla sans un bruit le bois de la façade puis celui d’un mur plus fin. Quatre gardes se trouvaient à proximité de ce dernier mais ils furent rapidement éliminés.

Se rappelant grossièrement du plan de la structure maintenant qu’elle était investie, Glorin décida d’utiliser sa potion de clairvoyance pour sonder la salle principale des fondations du Cirque. Il entra en transe pendant 8 minutes. À sa sortie, il semblait troublé : il avait aperçu Céleste qui avait évoqué le nom de Venham : Kimbard. Il leur appris que 4 voleurs étaient encore dans la salle depuis que leur cheffe était partie vers le Sud-Est. Les aventuriers décidèrent alors d’avancer discrètement vers ces 4 adversaires, espérant les prendre par surprise. Cependant, à cause du manque de discretion de ses camarades, Mérisiel, qui avançait en tête, subit les assauts de 3 d’entre eux.

Le groupe réussit à s’en défaire sans trop de maux alors qu’un des capitaines s’enfuit vers la prison. Cette dernière était gardée par deux berserkers qui prirent peur sous les coups de la masse de Glorin. Dans leur course, ils dégondèrent la porte de la geôle dévoilant un assassin, un capitaine et Azura, enchaînée au centre de la pièce. Le premier attaqua rudement Venham qui perdit connaissance, mais les trois autres tombèrent plutôt aisément.

Mérisiel et Léona détachèrent Azura et la roublarde la porta. Lorsque la prêtresse réanima la jeune femme, elle mordit au sang Mérisiel. En se retrouvant dans la salle principale, Leona reçu un coup d’arbalète : Céleste les avait repéré. Glorin prit une table comme bouclier pour engager une retraite. Vehnam initia l’idée de mettre le feu à l’étage, ce que fit Glorin grâce à sa potion de Souffle de Feu.

Les Scadrons sortirent pour la plupart avec peine puis rejoignirent leur planque, épuisé, blessés, mais ayant réussi à sortir Azura du Cirque.

Comments

axel_malherbe0 benoit_nicolas36

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.