Ersaze

L'Après sauvetage

Après s’être échappés du Sous-Quart et du Quart Citoyen, le quintuor se rendit chez Anne. Mérisiel ouvrit la porte qui était fermée. Ils déposent Azura sur le lit et se reposèrent jusqu’au retour d’Anne. Elle fût très émue de retrouver sa Gouverneure et décida de quitter la ville pour protéger Azura. Glorin et Merisiel se rendirèrent en ville afin de récupérer des provisions ainsi qu’une caravane pour Anne et Azura tandis que Leona et Venham se reposaient.

Ils allèrent aux Fournitures Rolland acheter des bandages, des baumes ainsi que des vivres pour Les Scadrons et les deux humaines. Ils se rendirent au sud du Quart pour trouver une caravane. Ils trouvèrent un nain qui accepta de conduire le duo de femmes vers Jouvence. De retour chez Anne, ils en profitèrent pour se reposer et se sustenter tout en veillant sur Azura.

Ils retirèrent les vivres chez Rolland, déposèrent Anne et Azura aux Caravanes puis entrèrent aux Fiers Joyaux afin d’enquêter sur l’Atelier d’Aiguefière. Ils y retrouvèrent Wartak qui sortait. Mérisiel le prit en filature pendant que Venham, Glorin et Leona investiguaient l’enseigne.

Mérisiel échoua sa filature en dehors du Haut-Quart et une altercation eût lieue avec Wartak. Chacun partit de son côté sans que l’elfe ne puisse obtenir quoique ce soit. De retour chez Anne, Les Scadrons décidèrent d’aller à la Pierre Bleutée pour y retrouver (peut-être) Wartak et eurent une discussion quelque peu tendue avec Lloyd lorsque Venham lui dît qu’il avait une langue un peu trop pendue.

Comments

axel_malherbe0 gonin_florian

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.