Ersaze

Révolte dans le Sous-Quart

Dédric leur permit donc de changer leur apparence : Glorin désira devenir plus grand, Venham avoir des cheveux à la mode d’Aiguefière et Mérisiel être plus carrée. Seule Léona souhaita changer de sexe d’apparence.
Une fois grimés, ils décidèrent de passer par le Quart Citoyen afin de se rendre au Sous-Quart.

Sur place, ils aperçurent une horde de civils aux portes Sous Quart/Quart Citoyen, retenue avec peine par les soldats de garde. Le groupe entreprit d’aider ces derniers pour soigner les blessés voire pour retenir le peuple.
Après avoir vu du coin de l’œil une silhouette encapuchonnée murmurer à l’oreille du chef de la garde, Venham se surprit que ce dernier ordonne d’ouvrir le feu sur la foule pour les faire reculer.

S’en suivit un vrai massacre : l’odeur du sang remontait les rues et le sol au niveau des portes était jonché de cadavres parfois entiers.
Les Scadrons décidèrent d’entrer dans le Sous-Quart pour y trouver potentiellement des blessés mais ne purent sauver qu’un enfant d’à peine 6 ans. Ils traquèrent dans les rues à l’est, Venham et Leona toujours à l’affût d’un guet-apens.

Malgré leur vigilance, une troupe de 10 voleurs croisa leur route. Le quatuor se réfugia dans une ruelle afin de pouvoir les affronter plus singulièrement et la magie de la prêtresse eût raison de nombre d’entre eux.
Après s’être défait de leurs opposants, ils cherchèrent à se rendre au Cirque du Lion Affamé afin de (enfin) retrouver Azura.

Comments

axel_malherbe0 gonin_florian

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.