Royaume Lindelith

Main Page

Durant la La grande guerre, une partie des Elfes menés par Anu’hurak Lindelith, grand chef guerrier se bat pour construire leur territoire au centre du continent qu’ils entourent d’une gigantesque muraille de bois enchanté afin de repousser les invasions sauvages.
Ils y trouvent des griffons et développent le réseau de communication le plus rapide et efficace d’Ersaze. Coupés du monde, ils emprisonnen toute intrusion et anéantissent les essais d’invasion. A leurs yeux, le monde exterieur n’est peuplé que de sauvages et d’Elfes sans honneur. Lors de l’avènement des royaumes ils acceptent la paix avec leurs voisins mais restraignent l’entrée sur leur territoire.

Tout individu souhaitant pénétrer en Lindelith doit présenter une pièce d’honneur certifiant le bon vouloir et l’importance du voyageur concerné. Pour en obtenir une, le seul moyen est de se rendre à Jouvence à l’ambassade Lindelith. Après une étude des demandes, une pièce d’honneur est fournie si celle-ci s’avère positive. Elles sont forgées en Brumacier, un alliage Lindelien plus flexible et volatile que l’acier conventionnel et sont imprimées d’un emblème interdit à la reproduction.
Les membres de l’ambassade tournent tous les 6 ans et sont réputés pour leur mauvaise humeur. On dit que les elfes envoyés à Jouvence sont généralement des officiers punis pour des fautes plus ou moins graves.

Lindelith n’a gardé aucune contact avec Iraïna bien que les tensions se soient éstompées depuis.

Vive-lame dit “Aurauca-Hyandë” y demeure réputé comme l’un si ce n’est le meilleur maître d’arme du continent.

Anamarth
Dagoriath
Luinnes
Elenagalar : capitale et palais du roi.

Royaume Lindelith

Ersaze axel_malherbe0 axel_malherbe0